Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Marie Ange la vraie, l’authentique, celle que vous connaissez déjà, que vous avez entendu sur de nombreux réseaux audiotels depuis si longtemps déjà.
Marie AngeMarie Ange est mon vrai prénom, je suis née en février 1964.
Ce don me vient de ma grand-mére qui m’a élevée dans la spiritualité, très petite déjà, je percevais des couleurs, des images, des lieux, des odeurs que je lui décrivais.
Le temps a passé, je fis durant toutes ces années des consultations bénévoles autour de moi, aux personnes nécessiteuses, comme il nous est demandé lors de l’acceptation de ce don.
D’aider son prochain, pour continuer a recevoir de nos guides ce don si précieux.
Et puis, ma grand-mére décéda, j’avais vécu de longues années auprès d’elle, ma mère était médecin elle ne pouvait s’occuper de moi, je fus bouleversée, et je me rappelais des mots de ma grand-mére, fait du bien autour de toi ma chérie Marie Ange , aides ton prochain …
J’étais jeune, j’avais 30 ans, j’étais maman.J’ai toujours eu des capacités à décrire des lieux précis, des noms de rues de ville, des couleurs des senteurs. Deux amis masculins m’ont demandé de travailler sur des disparitions inquiétantes, de leurs donner des détails précis, afin d’avancer dans leurs investigations, chose que je fis avec cœur… Ce fut passionnant, bluffant a cette époque un père de famille Marseillais avait disparu dans le massif des alpilles depuis plus d’un mois, il s’appelait Alain, Je vis de suite un véhicule fourgonnette blanc que je lui décris sur une route escarpée des maures a côté de Draguignan dans le var.Il est venu juste prendre sa retraite, c’était un sportif Aguerri, Et un très bon chasseur, il avait disparu depuis 8 jours. J’avais vu dans mon flash un terrain en restanque dans ce massif des maures très dense, un véhicule blanc abandonné, et je percevais une cabane en bois, qui était l’abri des chasseurs… Je ne sentais plus de vie…Je sentais une odeur de métal, une odeur de plomb…Très peu de temps après, grâce à mes précieux indices mon ami, m’appela… Marie Ange on avait retrouvé Alain, la fourgonnette, le corps était à côté de la cabane des chasseurs, décédé d’un coup de fusil… L’enquête démontrera qu’il fut tué à cause d’une rancune familiale par son beau-père, lui aussi chasseur qu’il avait attiré à cet endroit.
Ma médiumnité se développait de plus en plus, il fallait dés lors que j’en passe mon métier, c’était tel un chemin lumineux éclairant ma route dans ma quête d’aide aux autres, c’était ma vocation.

Durant toutes ces années, je développais ma voyance par le biais de l’audiotel, la rapidité de celui-ci développait de plus en plus mes flashs visuels auditif, une voix un prénom, m’envoyaient une couleur de cheveux, un détail physique, la couleur des yeux, le parfum qui régnait dans la pièce;
Les questions posées, me donnaient un déplacement dans le temps, pour décrire, une maison, une source, la végétation, un nom des rues ou les initiations d’une ville, je fus longtemps perturbée et émerveillée, par ce que l’on appelle un voyage astral.

Celui que l’on vit que l’on partage, sans support de carte qui nous trouble,et nous émeut.
Les retours de mes flashs, se firent au niveau du temps, je m’apercevais que je voyais loin très loin…

J’eus de plus en plus de clientèle, si bien qu’il était impossible de m’avoir sur la ligne, mais le plus souvent les clientes me faisaient leurs retour en consultations privées, à la ou tel le petit poucet, et sur une conversation rapide en audiotel, je peaufinais le cheminement des événements, l’ordre de la vie… tel que je l’entendais dans mes visions, qui m’étaient données par ma grand-mère qui elle même était medium.

A ce soir, et depuis 20 ans, mes certitudes se confirment, les retours positifs perdurent chaque jour, et j’en suis heureuse.

Aussi, je vous accueille dans mon nouveau salon, ou je privilégie la consultation privée rien que vous et moi Marie Ange Dardenne.
Retrouvez moi sur mon nouveau site dresse-de-la-voyance.com
Plusieurs possibilités s’offrent à vous.
Mon nouveau service audiotel ou vous me retrouverez sur mes planning:

Composez uniquement le : 0892 300 017
Consultations sur place et sur rendez-vous au maroc:  
+ 212 6 62 34 34 48

Et un service dédié a vous prenez rendez-vous sur le petit agenda situé sur mon site.