Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Je suis Marie Ange, medium auditive depuis l’enfance. Je vous guiderai sur les chemins de votre avenir, qu’il soit sentimental, professionnel, financier ou autre. Rejoignez moi dans mon salon !

Comment fonctionne la voyance auditive et par flashs de Marie Ange?

Quels sont ces mystères qui entourent ce milieu et son halo de mystères qui me permettent de décrire vos défunts disparus, leurs habitudes, leurs objets personnels, leurs parfums, leurs couleurs, leurs lieux de vie…
Au son de votre voix, m’apparaissent par injonction intérieure, des prénoms, des couleurs, des lieux précis. A la question posée, si elle est sentimentale, un prénom suivi d’une description précise de votre futur amour, les circonstances de votre rencontre, les lieux, sa situation familiale, et tout en me déplaçant dans le temps, je vous décris votre construction sentimentale.

Si votre question concerne vos défunts, très vite je capte leur présence, leur prénom et mode de vie, leurs objets personnels, leur quotidien. Sa vie auprès de vous quand vous étiez petit(e), vous permettant ainsi de renouer avec vos souvenirs d’enfance …pour vous transmettre tous les messages de l’au-delà…
Concernant vos doutes et vos questions, vos angoisses professionnelles, un flash précis et visuel me parle d’un logo, d’une couleur, d’un département, d’une rue, ou vous irez travailler…et où se trouvera ce nouveau poste.

Ma façon de travailler ne nécessite pas de vous voir…votre voix m’indique votre couleur de cheveux, vos yeux, votre morphologie et l’endroit où vous vous trouvez. C’est la magie de la voyance, transmise par ma grand-mère. Lors de nos consultations, sa voix me guide auprès de vous.
Bien souvent, je sors de mon corps, pour faire un voyage astral, dans le temps, afin de vous donner beaucoup de précisions lors de vos consultations. Très petite déjà, je vivais auprès de ma grand-mère. Durant mon sommeil, je voyais des images, des lieux que je ne connaissais pas, et plus tard, je m’y retrouvais. Troublant quand on est enfant…

Toute mon enfance fut baignée dans une multitude de flashs visuels et auditifs, ce fut le début de mon don de voyance. Puis le temps passait, je grandissais, étais jeune, je pratiquais la voyance autour de moi, je devais tester mes dons. Ce fut ludique et perturbant à la fois. Je pratiquais la voyance, tel un mécénat qui s’imposait à moi, une route toute tracée dans le don de soi …

Un peu plus tard, ce fut une proposition professionnelle, qui venait à moi de manière spontanée sans que je cherche cela. Je travaillais dans le milieu artistique, qui était ma formation initiale.
Première expérience de voyance au téléphone. Il fallait que je teste a tous prix mon champs de compétences, mes aptitudes à voir…

Ce fut chose faite. La pratique de l’audiotel nécessitait de la spontanéité, de la rapidité, cela m’a beaucoup aidée à développer ce don si précieux. Je me délectais de tous ces flashs et messages que je recevais afin de vous les transmettre. C’était magique !